Ok, mais là on revient à l’autre point. « Elle.. bof non, un peu trop petit, en plus c’est moi ou son nez est pas si droit..? » Comment savoir si tes filtres ne t’empêcheront pas de rencontrer The One, qui pour une raison obscure, n’est pas photogénique, mais belle à souhait (parce que ça existe!!).
Et je réitère ma question, j’ai manqué de précision: pourquoi une photo spécifiquement en lingerie/nue/whatever? Ça envoie un drôle de message : « Je suis un pervers/je cherche vraiment des photos « amateures »/on va voir s’il y en a d’assez naïves pour le faire/je mets tout ça sur le net (on se rappelle que t’es un inconnu, elles enverraient des photos nues à un inconnu… et même pas de sac de bonbons en retour?!) ». Est-ce qu’il y avait vraiment une raison pour la nudité?
Et enfin pour la dominance, dans la rue, la fille te demande pas de baisser tes pantalons, histoire de voir si ça fait l’affaire. On est dans le léger, c’est pas comparable. D’ailleurs, les lectrices qui t’ont écrit parce qu’elles sont intéressées et veulent t’intéresser, oui elles sont légèrement dominées, mais c’est vrai que ça se balance dès la première date, et j’ose espérer que t’étais pas du genre à exiger des photos nues avant (quoique là, c’est exactement ce que t’as fait! XD)… Pis mettons,il y en a une qui score the One, mais au lieu de se faire une séance selfie, elle exige que tu y passes en premier? Taste of your own medecine…
Me semble que la sexualité, c’est un truc intime, un truc qui vient avec la confiance. En tout cas dans l’optique où tu te cherches une The One, pas une fuckfriend. Fac partir en oubliant ce point si important, ça semble juste montrer que tu veux pas vraiment de quoi de sérieux. Non?